Lizon pour Planet Cards agence artistique illustration monica velours

Lizon pour Planet Cards

Allez hop, on oublie 2020 et on accueille la nouvelle année tout en illustration avec La Grande Lizon pour Planet Cards.

L’année 2020 ayant été absolument ubuesque, il fallait bien marquer le coup quand il s’agit de enfin en sortir. Alors pour contrer la depression saisonnière de fin d’année, quoi de mieux que d’envoyer des ondes positives à nos proches. Et en illustration bien sûr !

Et pour cette fin d’année, les créateurs de cartes de voeux, de faire-parts et émotions imprimées PLANET CARDS a fait appel à la talentueuse et drôlissime illustratrice LA GRANDE LIZON. Un torrent d’amour illustré, célébrant la famille et les retrouvailles. Avec La Grande Lizon, en 2021 on recharge les batteries et on fait reset.

Pour envoyer du méga love avec La Grande Lizon et les cartes de voeux Planet Cards : ça se passe ICI.

Lizon pour Planet Cards

Lizon pour Planet Cards

Lizon pour Planet Cards

 

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2) / The images are not free of rights and remain the property of the artist and the Monica Velours agency. Any use without the artist’s authorization is a violation of copyright and is punishable by law with a fine of € 300,000 and 3 years’ imprisonment (intellectual property code, art. L335-2)

Lizon pour Planet Cards