Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

La pétillante Arual donne vie à Edith Piaf pour les Mini Confettis.

Vous connaissez Les Confettis, aujourd’hui on vous parle des MINI CONFETTIS ! Les Mini Confettis c’est une collection de livres sous le doux nom de « Des rêves et des chemins » qui présente aux enfants les histoires et portraits de femmes audacieuses et libres. Artistes, scientifiques ou bien aventurières, toutes étaient des petites filles rêveuses avant de devenir des femmes courageuses et inspirantes.

Après avoir raconté l’histoire de l’inspirante Agnès Varda, la plume de Perrine Bonafos (fondatrice des Confettis) s’accompagne de l’univers pétillant et coloré de ARUAL pour nous narrer l’histoire de la passionnée et audacieuse Edith Piaf. Symbole de passion et de persévérance, Édith a chanté l’amour comme personne. À jamais, elle colora la vie en rose. Et on en a bien besoin en ce moment de couleurs.

Pour prolonger un peu plus le plaisir, à l’occasion de cette magnifique collaboration, rendez-vous sur L’INTERVIEW colorée de Arual par Les Confettis. Envie d’inspiration, d’audace, de couleurs ? Retrouvez les deux premiers tomes des Mini Confettis juste ICI.

Prêt.e.s à voir la vie en rose?

Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

Arual & Les Mini Confettis

Pour soutenir les Mini Confettis et s’offrir la magnifique histoire d’Edith : ça se passe ICI.

 

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2) / The images are not free of rights and remain the property of the artist and the Monica Velours agency. Any use without the artist’s authorization is a violation of copyright and is punishable by law with a fine of € 300,000 and 3 years’ imprisonment (intellectual property code, art. L335-2)

Arual & Les Mini Confettis