Le dimanche des manteaux

Le dimanche des Manteaux

Arual et UCVL vous invitent à vous parer de vos plus beaux manteaux et le temps d’un dimanche au Luxembourg.

Notre illustratrice Arual ravie une fois de plus les yeux des luxembourgeois à l’occasion d’une fête pas comme les autres : le dimanche des manteaux.

Rendez-vous le dimanche 25 octobre prochain pour une virée shopping dans toute la ville de Luxembourg. Une occasion de refaire toute sa garde robe pour passer l’hiver. Et comme le veut la tradition, en plus dans mettre plein le caddie, on s’en met plein les yeux avec la magnifique illustration d’Arual pour l’occasion.

 

Le dimanche des manteaux

 

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2) / The images are not free of rights and remain the property of the artist and the Monica Velours agency. Any use without the artist’s authorization is a violation of copyright and is punishable by law with a fine of € 300,000 and 3 years’ imprisonment (intellectual property code, art. L335-2)

Le dimanche des Manteaux