Arual célèbre les papas

Arual célèbre les papas

On ne change pas une équipe qui gagne ! Et cet automne on retrouve une fois de plus Arual dans les rues de la ville de Luxembourg.

Le saviez-vous ? En plus d’être la date d’anniversaire de votre plus fidèle agent artistique Pauline, le 4 octobre c’est aussi la fête des pères au Luxembourg. Rendez-vous dès aujourd’hui dans les rues de la ville pour admirer la toute dernière affiche réalisée par notre illustratrice douceur préférée : la talentueuse Arual.

Avec Arual, on célèbre les papas.

Arual célèbre les papas

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2) / The images are not free of rights and remain the property of the artist and the Monica Velours agency. Any use without the artist’s authorization is a violation of copyright and is punishable by law with a fine of € 300,000 and 3 years’ imprisonment (intellectual property code, art. L335-2)

Arual célèbre les papas