La grande Lizon Romantic Agency

La Grande Lizon pour Romantic Agency

C’est l’heure de faire plaisir à toutes nos mamas queens célibataires (ou pas). 

Après une année bien morose et quelque peu… angoissante… on vous a contacté la collaboration qui redonnera foi en l’avenir et en l’amour à toutes nos amies célibataires. 

Parce qu’en cette rentrée, en plus de vous apporter votre dose quotidienne d’inspiration et d’illustration, l’agence Monica Velours vous apporte l’amour ! Rien que ça ! Et c’est notre working mum préférée qui se charge de la mission la plus « love » de cette rentrée. La Grande Lizon a donc sorti tablette et stylet pour Romantic Agency. La nouvelle app de dating bienveillante, interactive (avec des portraits vidéos) et ultra sécurisée… et cerise sur le gâteau : créée par des femmes.

A vos marques, prêt.e.s, datez ! 

La grande Lizon Romantic Agency

 

 

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2) / The images are not free of rights and remain the property of the artist and the Monica Velours agency. Any use without the artist’s authorization is a violation of copyright and is punishable by law with a fine of € 300,000 and 3 years’ imprisonment (intellectual property code, art. L335-2)

La Grande Lizon Romantic Agency