CLAIRE PROUVOST SEEKDUNDALK FESTIVAL

Claire Prouvost au SeekDundalk Festival

Cet été Claire Prouvost a éléctrisé le festival des arts urbains de Dundalk (Ireland) avec une fresque monumentale.

Créer seulement l’année dernière, le Seek Dundalk festival est déjà aujourd’hui un incontournable des arts urbains et du Street Art. Le but ? Promouvoir l’art jusque dans les rues et réunir des artistes du monde entier pour prendre possession des murs de la ville. Cette galerie à ciel ouvert, créée par le designer Barry Finnegan et le directeur de l’office du tourisme de la ville Martin McElligott, a été le terrain de jeu de notre incroyable artiste Claire Prouvost pendant ce mois d’Août.

L’artiste a été invité par le festival a réaliser une fresque absolument monumentale. Claire a eu l’immense honneur de réaliser le portrait de la grande Dorothy Macardle,  écrivaine, romancière, dramaturge, historienne et féministe  irlandaise de la première partie du XXème siècle. Une personnalité aussi haute en couleur que l’artiste qui l’a peinte sur les murs de Dundalk.

On vous fait une visite de Dundalk?

CLAIRE PROUVOST SEEKDUNDALK FESTIVAL

CLAIRE PROUVOST SEEKDUNDALK FESTIVAL

CLAIRE PROUVOST SEEKDUNDALK FESTIVAL

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

CLAIRE PROUVOST SEEKDUNDALK FESTIVAL