LUCY MACARONI pour SINE QUA NON

Lucy Macaroni pour Sine Qua Non

L’illustratrice Lucy Macaroni et l’association Sine Qua Non s’engage contre le sexisme et le harcèlement de rue.

On ne le répète pas assez : les belles rencontres font les beaux projets. Et les belles valeurs, souvent partagées, rendent ces projets tout simplement extraordinaires. Alors, comme nous, faîtes la rencontre cette année de l’incroyable association SINE QUA NON.

Sine Qua Non est une association sportive engagée en faveur de l’égalité des sexes. Elle s’est donnée pour mission d’agir sur les comportements sexistes et de permettre aux femmes de se réapproprier l’espace public grâce à la pratique du sport, notamment à travers l’organisation de courses.

L’association est née de la rencontre de deux femmes en ont eu marre de se faire harceler dans la rue, et qui ont décidé de montrer que l’union fait la force. C’est de à qu’elles ont monté leur association et organisé leurs premières courses contre le sexisme. Et pour la prochaine édition, l’association a fait appel à LUCYMACARONI pour réaliser l’affiche de la course. Et bien entendu le résultat est une véritable explosion de créativité et de solidarité.

Soyez au rendez-vous le 19 septembre prochain pour porter le message#RUNFOREQUALITY à l’occasion de la SINE QUA NON RUN à la Villette.

LUCY MACARONI pour SINE QUA NON

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation sans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

LUCY MACARONI pour SINE QUA NON