BLANDINE & WE ARE SALTO

Blandine pour We Are Salto

Prêt.e.s à vous en prendre plein les yeux et les oreilles? Blandine Pannequin crée l’identité visuelle du podcast made in We Are Salto.

« Olhando pra Dentro »  est un podcast de discussions très honnêtes sur l’importance de regarder à l’intérieur de nous mêmes comme façon de créer des projets authentiques. Ce projet est une initiative crée par Fernanda Sigiliao, fondatrice de l’agence de stratégie en marketing la plus cool du moment :  We Are SALTO. Pendant la période de confinement à Dommartin, une zone rurale au nord de Lyon, Fernanda fit de cette expérience radicale de changement de vie une formidable opportunité de se remettre en question.

« La pandémie m’a beaucoup remis en question. Mon style de vie, mes habitudes de consommation, mes rêves mais aussi l’impact que je souhaite générer à travers mon travail. Je pense que cette perception plus sensible de nous-mêmes est fondamentale pour que nous suivions un cheminement professionnel aligné sur le meilleur que nous pouvons offrir au monde. » 

Deux mois de confinement, beaucoup d’introspection, et une touche d’inspiration : et le podcast est née. Alors, quand en plus, Fernanda craque pour l’univers de Blandine Pannequin et lui demande d’illustrer l’ensemble du projet, forcément ça fait de véritables merveilles !

BLANDINE X WE ARE SALTO

BLANDINE & WE ARE SALTO

BLANDINE X WE ARE SALTO

Le podcast est disponible en portugais sur Spotify, les vidéos seront aussi disponible sur YouTube et vous pouvez rester au courant sur le projet et d’autres projets de We Are SALTO sur leur Instagram.

Bisou

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

BLANDINE & WE ARE SALTO