Arual dans Paula Magazine

Arual vous donne rendez-vous dans Paula pour une interview inspirée ! 

Pour bien commencer la semaine, on démarre avec une interview de Arual dans l’objet éditoriale le plus cool du moment : le magazine PAULA ! La fondatrice et directrice artistique du mag a pour ambition de mettre la lumière sur le travail d’artistes, de créatrices, d’illustratrices, de photographes, de studio, de graphistes, par leur interview afin de mieux les connaître, leur opinion, leur avis, leur engagement, ce qui les révolte, ce qui les passionne. Et ça, forcément chez Monica Velours, on aime.

La force de Paula ? La diversité des profils présentés ! Pas de critères, la seule passion compte. Et pour ne rien gâcher à notre plaisir, en plus des artistes, on retrouve une sélection pointue de marques et des créateurs français qui opte pour une démarche de création éco-responsable dans leur production. Des maillots de bains en fibres recyclées au shampoing solide, que du coup de cœur éco-responsable !

En bref, un magazine qui nous veut du bien, et qui nous fait du bien. Alors quand, en plus, on peut y retrouver une interview de ARUAL, pourquoi se priver ?

ARUAL DANS PAULA MAGAZINE

Envie de soutenir cette beauté éditoriale ? Ça se passe juste ici !

Bisous.

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

ARUAL DANS PAULA MAGAZINE