LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE

La Grande Lizon balance ses perles en livre

Joie et bonheur dans nos cœurs, car le 4 juin 2020 La Grande Lizon arrive en librairie avec la bombe éditoriale que tout le monde attendait.

Il est là, il est beau, il fait 120 pages et est édité chez First : oui mesdames et messieurs, le premier livre de LA GRANDE LIZON est enfin sorti ! On y retrouve les plus beaux jeux de mots, calembours et autres syntaxes pour le moins hasardeuses de nos amis en culotte courtes. Car on le sait bien, les enfants nous en font voir des vertes et des pas mûres : répéter ce qu’ils entendent (surtout quand vous aviez insulté discrètement votre voisin relou), déformer les mots et créer le malaise (bon « péniche » et « pénis » ce n’est pas si éloigné), vous mettre la honte en public mais aussi vous faire rire à leurs dépens ! Bref, la vie de parents, ce n’est pas de tout repos mais c’est surtout l’occasion d’en rire en BD ! La Grande Lizon a recueilli de nombreuses et cocasses anecdotes qu’elle a mises en lumière par son trait et ses illustrations pleines de vie : un régal à se procurer IMMÉDIATEMENT !

Perles d’enfants et autres éclairs de (petits) génies, à retrouver chez First Edition.

LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE

LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE

LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE

LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

LA GRANDE LIZON EN LIBRAIRIE