CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

Le Street Style version Mrs Masch

Mrs Masch pour footlocker

MRS MASCH pour FOOTLOCKER

🌞 MRS MASCH pour FOOTLOCKER : un déconfinement stylé 🌞

Quand la queen de l’illustration mode et street style, Mrs Masch, est appelée par Foot Locker pour interpréter le girlgang d’aujourd’hui :  forcément ça donne une illustration sororité plus que stylée !

 

Et pour l’occasion, Mrs Masch avait un message à faire passer :

« En tant qu’artiste et en tant que femme, ce que j’aime c’est de pouvoir m’identifier à ce que je crée, et je réfléchie toujours en ce sens pour permettre à d’autres femmes de se reconnaître dans mes dessins. Je puise mon inspiration dans les femmes qui m’entourent, célèbres ou non, dans des situations du quotidien, que nous connaissons toutes. Ces trois femmes sur cette illustration sont à l’image d’une société où les femmes s’affirment et apprennent à s’aimer comme elles sont et non pas comme on leur dit d’être. On peut se sentir femme aussi bien en jogging et en baskets, qu’en robe et escarpins. Soyons libre de choisir. »

 

Mrs Masch pour footlocker
Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

MRS MASCH pour FOOTLOCKER

Post a Comment