BLANDINE PANNEQUIN & STRING ZINE

Blandine Pannequin pour le String Zine

C’est parti pour une bonne dose de belles histoires illustrées, de cul et de rock, avec la très pétillante et colorée collaboration entre Blandine Pannequin et le String Zine.

Comme pour son premier opus, le zine participatif (accompagné par des centaines de contributeurs passionnés) donne carte blanche à de nombreuses artistes ! Et pour prolonger le plaisir, le zine est imprimé de manière 100% écologique. Sous la DA de Anna Uru, le numéro estival du String Zine parle de cul (beaucoup), avec des nouvelles érotiques, des témoignages et des interviews de personnalités électrisantes et vibrantes. Au programme ? Une rencontre avec Olympe de G. (réalisatrice de porno féministe), une promenade au cœur des cabarets de Pigalle. Des portraits des incroyables show girls du quartier, une bonne dose de rock avec des interviews de musiciennes françaises et new-yorkaises. En bref, de l’art, du rock, du féminisme, et beaucoup de What The Fuck.

Et le tout, en illustration bien sûr !

Alors retrouvez dès à présent la géniale contribution de Blandine Pannequin, qui illustre la passionnante histoire de la plus jeune et la seule femme vendeuse de guitares de Pigalle : Ève Bieuvelet.

BLANDINE PANNEQUIN & STRING ZINE

Pour précommander le numéro de 2 du STRING ZINE : ça se passe ICI !

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

BLANDINE PANNEQUIN & STRING ZINE

Leave a Reply

Your email address will not be published.