CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

GOMARGU DÉBARQUE CHEZ SOLAR

gomargu pervers narcissiques

GOMARGU LES PERVERS NARCISSIQUES

✨ ALERTE NEWS DE FOLIE : GOMARGU ILLUSTRE LES PERVERS NARCISSIQUES ✨

Gomargu signe son premier livre chez Solar Editions ! Et c’est un véritable chef d’oeuvre qui arrivera entre vos mains le 12 Mars prochain.

 

gomargu pervers narcissiques

 

La maison d’édition a fait appel au talent, au cynisme et à l’humour de notre célébrissime Gomargu pour illustrer les pervers narcissiques et leurs victimes. Accompagnée de la plume érudite du Dr Anne Clotilde Ziegler (psychiatre spécialisée sur l’emprise et les pervers narcissiques). Une collaboration vibrante autour d’un sujet aussi difficile que puissant. Les textes, analyses et anecdote de Mme Ziegler sont illustrés à la perfection par chacune des créations de l’artiste.

Quand Gomargu dresse les portraits des pervers narcissiques, c’est fort, c’est puissant, c’est créatif, et surtout ça nous fait du bien. Mais alors, de quoi ça parle précisément?

Gomargu les pervers narcissiques

PERVERS NARCISSIQUES

50 scènes du quotidien pas si anodines pour les démasquer et y faire face

« Comment est-il possible que je n’aie rien vu ? » : c’est la question qui taraude les personnes qui ont été sous l’emprise d’un(e) pervers(e) narcissique. Persécuteur se dissimulant sous un masque de charmant, le pervers narcissique instille son poison de manière sournoise, répétée, par des manœuvres quasi anodines : une remarque au débotté, une petite maladresse, un regard légèrement appuyé… Les personnes manipulées ont souvent l’impression que leur réaction émotionnelle forte est disproportionnée au regard de ce qui s’est produit. Pourtant, il n’en est rien !
Dans cet ouvrage, Anne Clotilde Ziégler donne à voir avec précision la façon dont se referme le piège de la perversion narcissique. Au travers de 50 scènes illustrant ce que l’on peut vivre auprès d’un manipulateur — des situations bien réelles, qu’elle a recueillies au cours de son travail de psychothérapeute —, elle identifie et analyse finement les ressorts de la manipulation. Illustrés par les dessins glaçants de Gomargu, ces 50 arrêts sur image constituent une radiographie de la perversion narcissique, mais surtout un outil pour aider à les proies à se protéger en attendant de pouvoir partir.

gomargu pervers narcissiques

 

 

 

gomargu pervers narcissiques

 

 

Ces illustrations ne sont pas libres de droits – Agence artistique d’illustration Monica Velours

Post a Comment