LucyMacaroni chez Bellerose

Lucy Macaroni vous donne rendez-vous chez Bellerose à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme. Découvrez dès aujourd’hui la magnifique réalisation de notre illustratrice girl power pour la maison belge.

Une maison de mode, quatre illustratrices, une association : un cocktail de sororité

La maison Bellerose s’associe à SEDT, une organisation à but non lucratif qui offre un accès à l’éducation, à l’encadrement et à des ateliers pour dalit des filles et des femmes dans la région rurale du Tamil Nadu, en Inde. Le mot dalit est le sanskrit pour intouchable ou brisé. Les filles sont les personnes les plus réprimées dans le système indien des castes, pour lesquelles une éducation n’est souvent ni attendue ni donnée. Cependant, c’est l’éducation qui peut aider à briser le cycle de la répression et de la pauvreté. L’achat d’une affiche permet de financer les cours et le tutorat d’une fille pendant une année scolaire en Inde. Merci d’avoir participé à ce changement.

Et quoi de mieux que de faire appel aux plus incroyables artistes femmes pour promouvoir ces valeurs ? Dès aujourd’hui retrouvez sur le site internet de la marque, 4 affiches exclusives, en éditions limités, d’artistes aussi engagées et talentueuses : Lucy Macaroni, Beya Rebai, Abang et Maiike Canne.  Tous les tirages sur exclusifs et en éditions limitées, et bien sûr tous les bénéfices seront reversés à SEDT.

Lucy Macaroni Bellerose Femmes

Lucy Macaroni Bellerose Femmes

Lucy Macaroni Bellerose Femmes

Lucy Macaroni & Bellerose : une collaboration toute en valeur, une belle manière d’embellir son chez soi, et de faire une bonne action.

Que demandez de plus ?

Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours.