CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

Portrait d’illustratrice : LA GRANDE LIZON

.

• Salut Lizon, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis une très très très jeune femme de 33 ans, j’habite en région parisienne et je suis maman de trois enfants, très talentueux pour inspirer 90% de mes illustrations. Le dessin est avant tout une passion que j’exerce depuis mon plus jeune âge, j’ai également fait des études de graphiste et Je tiens un compte instagram depuis plus d’un an. J’illustre ma vie de femme, mes envies et mes enfants. Ah, et j’adore crocheter !

• Dis-nous tout : pourquoi avoir choisi le métier d’illustratrice ? Et qu’aimes-tu exprimer à travers tes illustrations ?

Je suis illustratrice par passion, tout simplement, j’aime mettre sur papier ce qui me touche. Avant tout, j’adore faire rire à travers mes dessins, transmettre des émotions, toucher les gens. J’ai longtemps dessiner pour moi ou ma famille, depuis peu je me suis lancée à montrer mon travail et en faire mon métier.

• Où trouves-tu l’inspiration ?

Ce qui m’inspire c’est la vie en général : la vie de femme dans tous les domaines, mes enfants, mon quotidien, des motifs, des mots, des images, la mode, la musique !

• Les comptes instagram que tu consultes régulièrement ?

J’aime beaucoup l’univers de minikim_bd, md_ssin, sanaakblog, diglee_glittering_bitch, sibylline_m, schmoedraws, janicesung … bon j’arrête sinon l’interview ne s’arrêtera jamais !

• Et toi, où pouvons-nous te retrouver ?

On peut me retrouver principalement sur mon compte instagram @la_grande_lizon et sur mon compte facebook.
.
.
.
.
.

Post a Comment