CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

THE SIMONES X MONICA VELOURS

Un média et shop féministe, une agence artistique, quatre artistes, une association… et BAM : quatre tee-shirts ! On est pas peu fière aujourd’hui de vous annoncer non pas une, non pas deux, non pas trois, mais quatre collaborations avec une des plus belles rencontres au lancement de l’agence.

Vous avez devinez de qui on parle ?

Alors The Simones, Arual Lhuillier, Ève Gentilhomme, Gomargu et Lucymacaroni ont décidé de vous rhabiller pour l’hiver avec quatre modèles de tee-shirts, tous signés des artistes de l’agence Monica Velours avec des illustrations originales pour l’occasion !

Tous les modèles sont en coton biologique, vont du XS au XXL, livrés partout dans le monde et sont produits de manière responsable (à la commande) … forcément à l’agence on adore !

Tous les tshirts sont à retrouver (pour une durée limitée) sur le site de The Simones.

 

 

Et parce que les belles collaborations font les beaux engagements :

le cancer du sein touche une femme sur huit en France, c’est un sujet qui nous touche toutes en lien avec octobre rose, The Simones fait le choix de mettre la lumière sur l’ASSOCIATION POUR AUDREY. Une structure locale, créée par une bande de copines après le décès de leur amie Audrey, des suites d’un cancer du sein. Ainsi, pour chaque article vendu sur le shop de The Simones, 1 euro sera reversé automatiquement à l’association.

Post a Comment