CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

MONICA VELOURS : LE CONCOURS DES 3K

 

 

PAULINE :

« Hey Anaïs, t’as remarqué qu’on avait passé les 3K sur instagram ? Est ce qu’on offrirait pas un petit cadeau à notre belle communauté pour la remercier ? »

ANAÏS :

« Okay ma gueule, c’est parti ! »

On vous voit déjà parader dans votre appartement en sifflotant gaiement après avoir accroché au mur le tirage unique signé Ève Gentilhomme. On comprend, on ferait pareil ! Comme on vous adore, on vous offre la solution pour que ce doux fantasme devienne réalité :

CONCOURS MONICA VELOURS x ÈVE GENTILHOMME
c’est partiiiiii !

Pour participer ? Rien de plus simple, rendez-vous sur Instagram, suivez l’agence et Ève Gentilhomme, likez la photo du concours, commentez en tagguant la meuf la plus badass de votre entourage (on en a tous une)(la rumeur dit que si vous partager le post en story vous avez deux fois plus de chances de gagner). On sait que la vie de free-lance et l’algorithme d’instagram peuvent nous jouer des tours donc on vous laisse jusque dimanche 22 septembre 00:00 pétante !

Et qu’est ce qu’on gagne ? Un tirage unique d’une des plus belles illustrations de notre Ève Gentilhomme officielle bien sûr !

On est pas bien là ?

 

 

.

 

Et ça se passe ici ! 👇

 

 

 

 

 

 

 

Post a Comment