CLOSE
Back To Top

MONICA VELOURS

SUMMER VIBES AVEC GOMARGU & GRAZIA

GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE

Quand l’illustratrice Gomargu & Grazia Magazine partent en vacances ensemble, c’est pas pour manger des salades fraîcheurs et boire des jus verts.

L’été 2020, pour l’équipe Monica Velours, c’est chaleur, bonheur et bonne humour avec l’hilarante collaboration entre le magazine féminin Grazia et l’incroyable illustratrice Gomargu. Rendez-vous deux fois par semaine sur le site de Grazia.fr et sur leur génial compte instagram pour découvrir tous les petits plaisirs coupables estivaux de l’équipe de rédaction du mag. Et bien sûr, pour prolonger le plaisir, le tout illustré par la géniallissime Gomargu.

Et comme au sein de l’agence, on est pour une totale transparence (surtout en ce qui concerne les plaisirs coupables) voici ceux de l’équipe :

Pauline
« Faire pipi dans la mer et enfouir mes pieds dans le sable chaud »

Anaïs
« Me cacher derrière mes lunettes noires dans un pays inconnu pour faire du seins nus »

Et toi, c’est quoi ton plaisir coupable ?

 

GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE

 

GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE

 

GOMARGU & GRAZIA MAGAZINE
Les images ne sont pas libres de droits et demeurent la propriété de l’artiste et de l’agence Monica Velours. Toute utilisation dans autorisation de l’artiste est une violation du droit d’auteur et est punie par la loi de 300 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (code de la propriété intellectuelle, art. L335-2)

Post a Comment